Les palmes du pire, volume 1

Publié le par frankysurlaroute

Coucou,

 

Voici une petite rubrique où je reprendrai les pires rencontres faites et les commentaires les plus stupides... A suivre sans doute par la suite.

 

 2 belles pour commencer:

 

- Un couple à Auckland qui m'arrêtent et me disent que c'est dangereux ce que je fais, déplient toute ma carte (que j'avais plié comme il faut) en plein vent, la déchirent en partie et me donnent un chemin foireux que je ne prendrai pas tellement ils m'ont énervé.

 

-Avant d'arriver à Whanganui, au sommet d'une belle grimpette, en plein soleil, sur le coup de midi, je m'arrête en sueur. Là il y a un couple de touristes (avec surcharge pondérale) vautré à l'ombre en train de manger (trop) et boire (trop sucré). Le type me lance une seule réflexion quand j'arrive (il ne me dira pas plus rien après) : It looks hard...

Je réponds rien tellement je trouve ça nul mais j'en pense pas moins... NOOOOOOOOOOOOONNNNNN, sérieux, trop facile mon pote, tiens essaie, ça te fera du bien ...

 

Les gens sont super mais pas tous...

 

A+

Publié dans Sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut ma poule on suit tes exploits sur la route on aimerait etre avec toi , ça à l'air magique.<br /> au boulot tout se passe bien et stephanie est maman d'un petit tim .<br /> courage et bonne balade.<br /> stef et pyv<br /> <br /> <br />
Répondre